logoharaspt  Mot du Capitaine

Depuis qu’il est devenu discipline olympique, le golf connait une popularité grandissante. Ce sport, qui demande aux joueurs de rester performants durant un parcours de 9 ou 18 trous, allie concentration, régularité, technique, précision et cohésion dans les choix tactiques. La pratique de cette discipline permet de rencontrer des joueurs de tous âges, de tous niveaux, un partage de convivialité intergénérationnel. Le golf vous apprend aussi à respecter les règles en vigueur, car vous êtes votre propre arbitre. Cette activité sportive vous invite à la discipline, au respect de soi et des autres, sans oublier le fair-play qui doit être le leitmotiv de tous joueurs. Chaque parcours offre des espaces naturels qui invitent au dépaysement.

Au terme d’un parcours, sur le 19ième trou, vous aurez l’occasion de débattre de votre jeu et de vos performances. Vous oublierez très rapidement les petites frustrations rencontrées lors de votre partie. Ces instants de partage et de convivialité sont de grands moments importants que vous pourrez vivre au Golf du Haras.

Une équipe de bénévoles, tous passionnés de golf, constitue le comité sportif du Golf du Haras. Que ce soit dans les sections des juniors, des ladies, des men et des seniors, ces responsables de sections travaillent avec la même envie : faire de notre golf un golf différent ou chaque membre trouve sa place. Vous pourrez aussi compter sur les pros qui animent notre école de golf.

Notre club se distingue par son ambiance chaleureuse et familiale. Pour son dixième anniversaire, en 2018, vous découvrirez un nouveau parcours Par36. Sans oublier notre brasserie le Bogey qui ne manquera pas de vous satisfaire lors de votre petite ou grande pose….

Il me reste à vous souhaiter une excellente saison golfique.

Pour le comité sportif,

Benoît HEINS, Capitaine du Golf du Haras « Le golf autrement »

Hein

Prochain évènement